Passer aux informations produits
1 de 2

KECLOUD

Vase Prunus Bleu et Blanc en Porcelaine Royale de Chine Antique à Décor de Dragons

Vase Prunus Bleu et Blanc en Porcelaine Royale de Chine Antique à Décor de Dragons

SKU:M1-0007

Prix habituel $4,401.00 USD
Prix habituel Prix soldé $4,401.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Reproduction officielle de vase en porcelaine de four de l'empereur QianLong (année 1736-1796). Notre vase blanc et bleu est une reproduction fidèle de l'art ancien, fabriqué avec les mêmes techniques et matériaux que l'original.

Rehaussez votre décor avec l'élégance intemporelle et le talent artistique de nos vases en porcelaine de style royal chinois. Ajoutez une touche de beauté à votre maison et à votre vie !

• Histoire de l'original : Palais royal de la dynastie Qing (1644-1911)
• Lieu d'affichage : salon, chambre, bureau, salle d'étude, hôtel.
• Dimensions : Hauteur : 13,98 po (35,5 cm)
• Époque de reproduction : les années 2020

*** Chaque chef-d'œuvre est fabriqué à la main par l'artiste, il y a une petite différence entre l'original et tous les arts reproduits à partir de l'original.

Afficher tous les détails

À propos de l'article

Description

Ce vase prune a une petite bouche et un col court, un corps légèrement effilé vers le bas, le corps est délicat et blanc, et la bouche, le cou et les épaules, l'abdomen, le tibia et le fond sont fabriqués en sections puis collés ensemble. Le corps est finement peint en cobalt vibrant avec des dragons se tordant au milieu des nuages, le tout sous des bandes de feuilles de plantain dressées, des vagues et des têtes de ruyi sur l'épaule et le cou, et au-dessus des vagues déferlantes autour du pied. Ce navire est soigné, harmonieux dans ses proportions, beau et stable, et digne.

Details

• Fonction : artisanat décoratif, vase de table, cadeau parfait.
• Type de glacis : Bleu et blanc.
• Matériaux & Techniques : Céramique, Peint à la main.
• Conditionnement : boîte
• Lieu d'origine : Jingdezhen, Chine, berceau de la fabrication artisanale de la porcelaine royale pour les familles royales du monde entier.

Livraison

Tous les articles sont fabriqués à la main par des artistes et sont maintenus en stock très bas, donc le délai de livraison varie considérablement. Nous vous suggérons de bien vouloir nous contacter avant de passer une commande.

Chaque commande est soigneusement inspectée et emballée avant de quitter notre entrepôt pour éviter tout dommage pendant le transport.

En stock

Il faut 2-3 semaines par avion de la Chine vers l'Amérique du Nord et l'Europe, 3-4 semaines vers le reste du monde.

Commande différée

Il faut 7 à 8 semaines pour la reproduction et 2 à 3 semaines par avion de la Chine à l'Amérique du Nord et à l'Europe, 3 à 4 semaines au reste du monde.

Commandes spécifiques/personnalisées

Veuillez nous contacter par e-mail.

Courriers

Nous utilisons DHL ou Fedex par avion. Les informations de suivi vous seront envoyées lors de l'expédition de votre commande.

Veuillez inspecter votre colis dès son arrivée et signaler tout dommage/erreur dans les 3 jours ouvrables.

Retour

La satisfaction du client est notre première priorité. Nous vérifions chaque pièce d'articles avant de livrer pour assurer la qualité.

Ces chefs-d'œuvre fabriqués à la main ne sont pas autorisés à être retournés en cas de qualité, de dommages ou d'articles erronés. Veuillez nous contacter par e-mail pour le retour si ces cas se produisent lors de la réception des articles.

Le produit retourné/échangé doit être dans son état d'origine, non utilisé et dans son emballage d'origine. Les articles en commande spéciale ne peuvent pas être retournés.

Dès que vous nous retournez votre article et qu'il est reçu dans notre système, nous enverrons rapidement une demande de remboursement à votre banque. Veuillez noter que bien que les fonds soient instantanément déduits de notre compte, certaines banques peuvent prendre 5 à 7 jours ouvrables pour traiter et publier ces remboursements sur votre compte.

À propos de "MeiPing"

Au fil des siècles, la céramique chinoise a développé une grande variété de formes, certaines formes basées sur des sculptures en jade antérieures ou des moulages en bronze, qui ont évolué au cours de l'histoire. Il existe environ 30 formes courantes de vases antiques chinois.

Le meiping est né sous la dynastie Tang (618-907) en tant que récipient de stockage du vin souvent trouvé dans les tombes. Plus tard, la forme a été utilisée pour des vases décoratifs sous la dynastie Song, une période de grande innovation dans la céramique chinoise avec maîtrise technique et raffinement. Le nom «vase de prune» vient de l'utilisation de placer des fleurs de prunier dans le vase. Le corps est grand et mince avec un cou court et étroit, de larges épaules arrondies, se rétrécissant à une base étroite. Ils avaient parfois des couvercles, qui étaient souvent perdus, et les variantes incluent des vases meiping hexagonaux. Le vase meiping peut être trouvé dans presque tous les styles de glaçure, y compris le céladon, le qingbai, le bleu et le blanc, le rouge cuivré, le wucai, le doucai et la famille rose.

Formulaire de contact

Skip to product information
1 of 2

KECLOUD

Chinese Ancient Royal Porcelain Blue and White 'Waves and Dragon' Prunus Vase

Chinese Ancient Royal Porcelain Blue and White 'Waves and Dragon' Prunus Vase

SKU:M1-0007

Regular price $4,401.00 USD
Regular price Sale price $4,401.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Qing Dynasty QianLong emperor (1736-1795) official kiln porcelain vase replica. Our replicas of Chinese royal porcelains are handcrafted with the same techniques and materials as the original antiques, and are perfect decors for your offices, homes, hotels, and elevate your space with royal elegance.

• History of Original: Royal Palace of Qing Dynasty (1644-1912)
Application Scenarios:
* Family living room/study room/guest room, executive offices, luxurious hotels, meeting rooms, grand halls of buildings, etc.
* Families heritage, weddings, birthday gifts, holiday gifts, businesses heritage.
• Dimensions: Height: 13.98 in. (35.5cm)
• Time of Reproduction: The 2020s

*** Each masterpiece is handcrafted by folk artists and craft men, there is a little difference among the original one and replica.

View full details

About the Item

Description

This plum vase has a small mouth and short neck, a slightly downward tapering body, the body is delicate and white, and the mouth, neck and shoulders, abdomen, shin, and bottom are made in sections and then glued together. The body is finely painted in vibrant cobalt with dragons writhing amidst clouds, all below bands of upright plantain leaves, waves and ruyi heads on the shoulder and neck, and above crashing waves around the foot. This vessel is neat, harmonious in proportion, handsome and steady, and dignified.

Details

• Function: Decorative crafts, Tabletop Vase, Perfect Gift.
• Glaze type: Blue-and-white.
• Materials & Techniques: Ceramic, Hand-Painted.
• Packaging: Box
• Place of Origin: Jingdezhen, China, the home to handcrafting royal porcelain for royal families worldwide.

Delivery

Shipping and Lead Time

All items are handcrafted by folk artists and craftmen. It usually takes about 3 months to finish a product. We kindly suggest that you contact us before you place an order. Each order is carefully inspected and packaged before it leaves our warehouse to avoid damage during transit.

Lead Time: 105 calendar days after order confirmed and payment made.

Custom Order Only

Because of the nature of this category arts, we provide custom orders only.

Embedding Families or Organizations Names:
As porcelain antiques may be inherited for thousands years. We may embed your family or organization names inside or on the bottom as Chinese Royal Families (Emperors) did, to record the honors of your families and organizations and pass to generations and generations.

Please contact us by email.

Couriers

We use DHL or Fedex by air. The tracking information will be sent to you when your order shipped.

Please inspect your package immediately upon arrival and report any damages/errors within 3 business days.

Returns

Customer satisfaction is our top priority. We check each piece of items before deliver to insure quality.

These handcrafted masterpieces are not allowed for return, except for quality issues, damage, or wrong items upon the receipt of items.

The returned/exchanged product must be in its original condition, unused and in its original packaging. Special order items cannot be returned.

As soon as you return your item to us and it's received into our system, we will expeditiously send a refund request to your bank. Please note that while the funds are instantly deducted from our account, some banks may take 5-7 business days to process and post these refunds to your account.

About “MeiPing”

Over the centuries, Chinese ceramics have developed a wide variety of shapes, some forms based on earlier jade carvings or bronze castings, which have evolved throughout history. There are about 30 common shapes of Chinese antique vases.

The meiping originated in the Tang dynasty (618-907) as a wine storage vessel often found in tombs. Later the shape was used for decorative vases during the Song dynasty, a high period of innovation in Chinese ceramics with technical mastery and refinement. The name ‘plum vase’ comes from the use of placing plum blossoms in the vase. The body is tall and slender with a short narrow neck, broad rounded shoulders, tapering to a narrow base. They sometimes had lids, which were often lost, and variations include hexagonal meiping vases. The meiping vase can be found in in almost all styles of glaze including celadon, qingbai, blue and white, copper-red, wucai, doucai, and famille-rose.

Contact form